Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Affiche 0209

Rattaché à Agenda / pdf

Pèlerinage diocésain du Rosaire

Il est de retour ! Notre pèlerinage annuel du Rosaire se déroulera le dimanche 3 octobre au sein du sanctuaire Notre-Dame de Marceille.

Rattaché à Agenda

Mgr Alain Planet est bien arrivé à Rome pour sa visite ad limina !

Du 6 au 11 septembre, notre évêque, Mgr Alain Planet, est à Rome pour la visite "ad limina" en compagnie des évêques des Provinces de Marseille, Montpellier, Toulouse et Eglises orientales.

Une rencontre œcuménique en la chapelle du Calvaire à Chalabre

Une rencontre œcuménique s'est déroulée le vendredi 3 septembre en la chapelle du Calvaire à Chalabre en présence des églises catholiques, protestantes et orthodoxes.

La Vierge Marie nous accompagne tout au long de l’année !

La fête de la Nativité de Marie du 8 septembre introduit l'année pastorale et aussi nous lance en chemin à l'écoute de cette nouvelle chronique qui nous permet de mieux comprendre les temps liturgiques de l'Eglise catholique universelle avec l'Abbé Gilles Séménou.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

"Alléluia" - La minute liturgique #14

Littéralement il signifie : « Louez Dieu » mais il est devenu dans le judaïsme le chant de louange par excellence. C’est vraiment un cri de joie lancé quand on se sait sauvé…

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude