Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Évangile du dimanche de la Trinité par les confirmands de la paroisse Notre-Dame-de-la-Clape

La Parole aux futurs confirmés de la paroisse Notre-Dame-de-La-Clape qui commentent l'Évangile du dimanche de la Trinité : « Tout ce que possède le Père est à moi ; l’Esprit reçoit ce qui vient de moi pour vous le faire connaître » (Jn 16, 12-15).

Un nouveau délégué pour le Secours catholique Aude Roussillon

Adrien Debieuvre vient d'arriver aux manettes de la délégation Aude Roussillon du Secours catholique. Avec le président Yannick Gainche, il revient sur les fondamentaux de la délégation et sur les grands défis à relever.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La communauté des sœurs cisterciennes de Boulaur (Gers) essaime à l'abbaye Notre-Dame des Neiges en Ardèche. Soeur Anne nous raconte l'origine de ce grand projet qui voit huit sœurs prendre le relais des frères trappistes.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L’Esprit Saint souffle sur les paroisses du diocèse de Carcassonne & Narbonne. L’émission du jour vous propose un petit pêlemêle de l’actualité diocésaine entre écologie, synode et évènements.

Une grande fête pour les confirmés en Pays de Carcassonne

Mgr Alain Planet a présidé la célébration en l'église du Sacré-Cœur à Carcassonne pour cette grande fête pastorale où 28 jeunes ont reçu le sacrement de confirmation des doigts de notre évêque.

Conférence : "L'imprimerie : une révolution technique dans une continuité historique"

Une conférence musée Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne réalisé par M. Christophe Legrand, restaurateur d'ouvrages anciens le jeudi 16 juin à 18h30.

Rattaché à Agenda

À Dieu Père Jean Baque

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Jean Baque dans la 65ème année de son ordination sacerdotale.