Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les supports de communication à votre disposition

Retrouvez le dépliant de la campagne 2021 des Chantiers de l'Église catholique de l'Aude ainsi qu'un bon de soutien. Le service communication est à votre disposition pour plus de renseignements.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2021

Chapelle de Cambouras à Villetritouls

Déjà présente en 2019, la chapelle en paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric doit s'attaquer à la toiture de l'édifice. Vous êtes invités, symboliquement, à offrir de nouvelles tuiles.

Centre Paroissial en Rieux-Minervois

La paroisse regroupe 18 villages du Minervois, elle a besoin d’un point central où tout le monde peut se retrouver sans parcourir des kilomètres de trop.

Deux regards sur cette fête populaire : Christiane Tarbouriech, architecte qui a travaillé sur de nombreux chantiers diocésains et celui d’Angel Marin, président de l'association dévouée au sanctuaire ND de Marçeille.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Mgr Alain Planet et sa visite ad limina à Rome

Mgr Alain Planet s'est rendu à Rome du 6 au 11 septembre pour une visite ad limina avec les évêques des Provinces de Toulouse, Marseille, Montpellier, Monaco et des éparchies.

Conférence : "Du matériel à l'immatériel"

Du matériel à l'immatériel, le PCI autour de Notre-Dame de Paris, une conférence animée par Gaël Favier et Richard Boyer.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage de rentrée pour les équipes Notre-Dame

C'est la rentrée pour les équipes Notre-Dame de notre diocèse ! Vous êtes conviés à effectuer une marche du village de Villegly jusqu'à la chapelle Notre-Dame de la Gardie à Conques-sur-Orbiel.

Rattaché à Agenda