Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Echanges avec Alain Planet, évêque émérite - 03.04.2023

Présenté par Mgr. Alain Planet "Église en Dialogue", avec Alain Planet, évêque émérite du diocèse de Carcassonne & Narbonne. Emission coanimée avec Nicolas Alary, responsable de la communication du diocèse.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Échanges croisés avec Clothilde, Constance et Benoît du lycée Saint-Stanislas

Des invités connus du paysage audois et au delà se retrouvent avec Mgr Alain Planet pour échanger sur des thèmes de l'actualité dans ce podcast "Eglise en dialogue".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Echanges croisés entre Mgr Planet, Benoît, Clotilde et Constance, lycéens - 14.03.2022

Présenté par Planet Alain (Mgr) "Église en Dialogue", échanges croisés entre Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, avec Benoît, Clotilde et Constance du lycée privé Saint-Stanislas. 25 minutes pour aborder, l'éducation, la pastorale, le synode, les JMJ et quelques questions personnelles.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Echanges croisés entre Mgr Alain Planet et Jean-Claude Gayssot, ancien ministre