Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Credo - La minute liturgique #17

Dans l’eucharistie, la profession de foi est une manière pour les chrétiens de répondre à la parole entendue…

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

Cette année, c'est l'église Saint-Martin de Limoux, accompagnée de ses fidèles, qui a accueilli la célébration annuelle de la journée mondiale du migrant et du réfugié.

Commentaire de l'Évangile du dimanche 3 octobre par les confirmés de la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès

Les jeunes du Razès nous partagent un commentaire de l'Évangile selon saint Marc : Mc 10, 2-26 - "Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas !".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Pierrette, membre active de la pastorale des migrants, et Fr Sylvain Détoc, dominicain, témoignent successivement sur les deux évènements diocésains de cette rentrée.

Les week-ends bibliques 2021 - 2022 au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Pour cette année 2021-2022, les sœurs dominicaines du Monastère de Prouilhe, vous accueillent, un week-end par mois, autour de la Bible sous la forme de trois propositions.