Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmations et Inauguration en Lauragais

Le dimanche 22 mai a été une journée festive pour les paroisses du Lauragais : confirmation de 14 jeunes et une adulte et l'inauguration du Centre paroissial Soubiran en présence de la supérieure générale de la Congrégation des Sœurs de Marie Auxiliatrice.

secrétariat paroissial et notariat

Les horaires et permanences

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais

Qui est vraiment la Vierge Marie ? - 23.05.2022

Présenté par Pauline de Torsiac Le mois de mai est traditionnellement dédié à Marie. L’occasion de s’intéresser à cette figure incontournable de l’Église. Mais qui est la Sainte Vierge ? Quel rôle joue-t-elle auprès de Jésus, de Joseph ? Que représente pour l’Église celle qui permet l’incarnation du Christ ? Explications pu père Max Huot de Longchamp, responsable du Centre Saint-Jean-de-la-Croix, docteur en théologie, auteur de "La Vierge Marie" (éd. Artège).

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Charles de Foucauld, frère universel - 15.05.2022

Présenté par Béatrice Soltner A l'occasion de la canonisation de Charles de Foucauld, qui aura lieu le 15 mai prochain, Béatrice Soltner évoque sa vie toute cette semaine dans Halte Spirituelle. Qui était ce chrétien qui a marqué le début du XXe siècle ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale