Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les amis de l'église de Bram et le 8 mai, et le rassemblement national Terre d'Espérance - 03.05.2022

Présenté par Nathalie De Soos L'association Les amis de l'Eglise de Bram propose, avec la ville, une exposition/rencontre à l'occasion de la commémoration de l'armistice du 8 mai 1945. Louis Fabre raconte le rassemblement national Terre d'Espérance à Chateauneuf de Galaure.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Nouvelles de la retraite des confirmands par Soeur Marista - 04-05-2022

Présenté par Jane Lloret Soeur Marista, responsable de la Pastorale des Jeunes, donne des nouvelles de la retraite des confirmands fin avril.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Terres d’espérance : rencontres nationales du rural

L'Église a pu compter sur la présence de 500 participants au rassemblement "Terres d'Espérance", temps fraternel, spirituel et réflexif, où les présents ont pu échanger sur ces questions : "Quelle présence d'Eglise dans le monde rural ? Quelles initiatives d'Évangélisation ?"

68 confirmands pour la retraite diocésaine de confirmation !

Pour le début du temps pascal les confirmands se sont retrouvés entre les murs de l’Institut Saint-Joseph à Limoux pour une retraite de confirmation.

Conférence : "Présentation d'Eglise Verte"

L’équipe du Pôle Universitaire Catholique de Narbonne a le grand plaisir de vous proposer une conférence de présentation du label Église Verte.

Rattaché à Agenda

Déménagement pour l'antenne du Secours Catholique de Carcassonne

Le Secours Catholique de Carcassonne déménage le temps des travaux dans ses locaux actuels et informe de la fermeture de sa boutique et de l'arrêt de la collecte de vêtements durant cette période

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Le choeur "Les Petits Chanteurs à La Croix de Bois" débarque à Coursan !

Le célèbre chœur d’enfants, qui voyage à travers le monde depuis 115 ans, viendra chanter à l’église Notre-Dame de la Rominguiére à Coursan, le 18 mai prochain dès 20h30.

Pèlerinage diocésain 2022 à Lourdes : inscrivez-vous !

Le service des pèlerinages du diocèse de Carcassonne & Narbonne est heureux de vous proposer le retour du traditionnel pèlerinage estival à Lourdes, du 14 au 18 juillet 2022.

Stage de musique liturgique à Toulouse

Du lundi 18 juillet 14h au dimanche 24 juillet 15h 2022 se déroulera le 57ème stage de musique liturgique organisé par les provinces de Toulouse et de Montpellier.

Rattaché à Agenda

Inscriptions ouvertes pour le stage de musique liturgique à Toulouse