Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Évangile du 1er dimanche de l'Avent par des confirmands

Les confirmands des paroisses Saint-Roch-en-Cabardès et Notre-Dame-en-Minervois partagent, en ce week-end de confirmation, une méditation de l'Évangile du jour.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les jeunes en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais commentent le 1er dimanche de l'Avent

C'est à travers leur rendez-vous mensuel que les jeunes en AEP de la paroisse partage une méditation pour l'Évangile du 1er dimanche de l'Avent

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'Avent 2021 : En cheminement vers Noël

Chacun est appelé à la vigilance et au changement de vie. La parole des Prophètes, qui retentit en chaque liturgie dominicale de l’Avent, redit la nécessité de la conversion et de la préparation du cœur.

Des sourires pour les rassemblements de novembre en pastorale des jeunes

Les Journées Mondiales de la Jeunesse et Camp Diaspora ont été au programme de nos jeunes pour ce mois de novembre 2021. Une joie pour l’équipe coordinatrice.