Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ecologie Intégrale et Eglise Verte avec M. Louis Fabre - 27.04.22

Présenté par Nicolas Alary Louis Fabre, viticulteur et agriculteur dans notre diocèse, est le laïc nommé par Mgr Alain Planet pour l’accompagner sur les questions dédiées à l’Écologie Intégrale, notamment pour la dernière Assemblée Plénière à Lourdes. Lors de cet échange, M. Fabre s’exprime sur son métier, l’Assemblée Plénière, les « Green Sisters » (soeurs vertes) et la rencontre du 12 mai autour du label Église Verte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Église des Carmes et prêtres jubilaires

Au micro de l'émission "En chemin" sur RCF Pays d'Aude, présentation du nouveau vitrail de Sainte-Lucie pour l'église des Carmes et partage sacerdotale avec Père Francis Naudinat et ses 40 ans de sacerdoce et Père Pascal Tindano, prêtre depuis 10 ans.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La passion du patrimoine : le temps nouveau des cathédrales

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Célébrons dimanche - Les lectures du 2ème dimanche de Pâques

Fr Bernard Cerles, membre de la communauté des Cordeliers en l'église de Saint-Bonaventure à Narbonne, partage et commente les lectures de chaque dimanche dans son émission "Célébrons dimanche".