Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de l'Évangile du jeudi de l'Ascension par les animatrices en aumônerie de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

La parole aux animatrices en aumônerie, qui préparent les confirmands, pour ce commentaire de l'Évangile du jeudi de l'Ascension : « Tandis qu’il les bénissait, il était emporté au ciel » (Lc 24, 46-53).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Confirmations et Inauguration en Lauragais

Le dimanche 22 mai a été une journée festive pour les paroisses du Lauragais : confirmation de 14 jeunes et une adulte et l'inauguration du Centre paroissial Soubiran en présence de la supérieure générale de la Congrégation des Sœurs de Marie Auxiliatrice.

1ère édition du camp VTT : Aude en Selle !

Si tu es un collégien de c5ème, 4ème ou 3ème, ce pèlerinage en VTT est fait pour toi. 4 jours pour découvrir le Pays d'Aude le long du canal du midi. Fais vite, les places sont limitées !

Rattaché à Agenda

La synthèse diocésaine pour la démarche synodale demandée par le Pape François

L'équipe synodale, nommée par Mgr Alain Planet, du diocèse de Carcassonne & Narbonne partage la synthèse finale de la réflexion travaillée dans l'ensemble des paroisses de notre diocèse.