Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Marcher ensemble" - Message de remerciement du Père Gustavo Pez

Un grand merci pour votre participation à la démarche synodale, 122 retours individuels et 200 retours groupés, près de 2500 paroissiens, en effet les fidèles du Pays d’Aude sont habitués aux démarches synodales, ce n’était donc pas une nouveauté pour vous.

Rattaché à Synode 2024

Prière du Dimanche de la Pentecôte par Mgr Alain Planet

Pour la célébration du dimanche de la Pentecôte, Mgr Alain Planet célèbre Dieu le Père qui envoie aux hommes l’Esprit de son Fils à travers une prière et la méditation de l'Évangile : « L’Esprit Saint vous enseignera tout » (Jn 14, 15-16.23b-26).

Avec la Pastorale du lycée Beauséjour à Narbonne

Les jeunes de la pastorale du lycée Beauséjour ont accueilli le Père Tanios, originaire du Liban et missionnaire à Toulouse. D'autres jeunes ont organisé la journée GLOCAL sur la solidarité internationale.

Mgr Alain Planet et le chantier de la chapelle Notre-Dame du Cros

Dans l'émission "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : aujourd'hui Mgr Alain Planet partage le chantier de cette chapelle isolée dans la garrigue minervoise.

Adrien Debieuvre nouveau délégué du Secours Catholique Aude Roussillon

La délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique Caritas France a le plaisir de vous annoncer qu'elle accueille aujourd'hui son nouveau délégué : Adrien DEBIEUVRE est appelé à mettre ses qualités humaines reconnues au service des acteurs et partenaires du Secours Catholique dans nos deux départements de l'Aude et des Pyrénées-Orientales.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Conférence : "Dialogue avec l'univers"

Le Général Henri Poncet qui anime les conférences sur Teilhard de Chardin à Carcassonne vous invite à un exposé de Sylvie Vauclair astrophysicienne directrice du CNRS à Toulouse.

Rattaché à Agenda