Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un forum diocésain pour la communication

Le service communication du diocèse de Carcassonne & Narbonne vous prépare une journée dédiée à la communication le samedi 2 juillet 2022 au sein du sanctuaire Notre-Dame de Marceille à Limoux.

À Dieu Père Jean Baque

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Jean Baque dans la 65ème année de son ordination sacerdotale.

Méditation du 4ème dimanche de l'Avent : en route vers Noël !

Sr Marie-Joséphina, prieure dominicaine du monastère Sainte-Marie de Prouilhe, s'exerce à la méditation de l'Évangile du dimanche 19 décembre. « D’où m’est-il donné que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ? » (Lc 1, 39-45)

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'Avent, le temps des rencontres

Père Gustavo Pez, curé modérateur de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais, partage sa joie des rencontres au micro du podcast "Et vous mon Père ?".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Merci pour votre soutien à la mission de l'Église !

Le slogan "MERCI" est une campagne nationale pour adresser nos remerciements aux donateurs et bénévoles qui apportent leur soutien quotidiennement à l'Eglise du Pays d'Aude.

Comprendre les lectures du 4ème dimanche du temps de l'Avent

Père Robert Essougou, missionnaire clarétain sur le territoire narbonnais, partage, par une méditation audible, le sens, le symbole et les étapes des lectures du 4ème dimanche du temps de l'Avent.