Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les acteurs diocésains vous souhaitent un Joyeux Noël !

L'arrivée du Sauveur est proche, dans cette joie et espérance, les acteurs diocésains (prêtres, diacres et laïcs en mission) vous transmettent quelques lignes pour vous adresser leurs voeux de Noël.

L'Évangile du Jour de Noël par Mgr Alain Planet

Notre évêque, Mgr Alain Planet, commente et médite l'Évangile du Jour du Noël :« Le Verbe s’est fait chair, il a habité parmi nous » (Jn 1, 1-18).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Message de Noël 2021 de Mgr Alain Planet aux fidèles du Pays d'Aude

Par vidéo, notre évêque, Mgr Alain Planet, adresse aux fidèles du Pays d'Aude un message de Noël afin de transmettre ses voeux de fin d'année.

Les Rois Mages en visite à Laure-Minervois pour une aide aux Églises d'Afrique !

L'Épiphanie rappelle la recherche, et l'adoration des trois mages devant la crèche où Jésus vient de naître. Petite escale en l'église de Laure-Minervois pour illustrer cette célébration, couronnement de Noël.