Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Entretien avec Soeur Michaela - Célébration de la journée mondiale de la Vie Consacrée

Soeur Michaela, cistercienne de l'Abbaye Sainte-Marie de Rieunette répond à nos questions pour comprendre l'importance, et la célébration, de cette journée mondiale.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Journée mondiale de la Vie Consacrée

Entretien de Carême avec le Père Luc Caraguel

En cette période très particulière de lutte contre la propagation d'une épidémie, profitons de la présence du Père Luc Caraguel pour un temps de méditation et de partage mené par Jane Lloret

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Entretien exclusif avec Père Jacob Lompo

04 Mai 2021 – Un long entretien avec Père Jacob, en poste sur l’Economat diocésain de Fada N’Gourma.

Rattaché à Diocèse / Jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma

Entrevue avec M. Gérald Darmanin : Mgr Éric de Moulins-Beaufort revient sur les enjeux fondamentaux du rapport de la CIASE

Déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Président de la Conférence des évêques de France.

Envoi en mission des catéchistes, bénédiction des enfants et bénédictions des cartables .

En paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais, Père Marian Frunza a présidé une célébration missionnaire pour apporter aux jeunes écoliers du Lézignanais un héritage de foi dans l'éducation.

Envoi en mission pour les animateurs de la pastorale des jeunes

Notre vicaire général, Père Thierry Ebersohl, a présidé l'envoi en mission des catéchistes, animateurs d'aumôneries et animateurs en pastorale, le samedi 18 septembre en l'église Notre-Dame de l'Abbaye, Carcassonne.