Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La fin de Carême et les Rameaux - 03.04.2022

Le sacrement de réconciliation - 27.03.2022

L'Annonciation - 20.03.2022

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / L'Eglise en saison

L’enfant en difficulté, le début d’un colloque pour Paulette Callabat - 30.03.2022

Présenté par Nicolas Alary Le thème choisi pour débuter le colloque est celui de « l' ENFANT EN DIFFICULTÉ ». Paulette Callabat y avait répondu de diverses manières, notamment par la création de l’Aide aux devoirs. Pour l’exprimer aujourd’hui, trois intervenantes (Mmes Andrée Ibal, Marie-Christine Gallet et Christine Thomas), représentant des domaines complémentaires, aborderont, à travers des expériences à découvrir, le sujet de l'enfant en difficulté .

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Echanges croisés sur la guerre en Ukraine et l'état de la paix dans le monde - 28.03.2022

Présenté par Alain Planet Échanges croisés sur la guerre en Ukraine et l'état de la paix dans le monde entre Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, Henri Poncet, ancien conseiller de ministres et ancien général commandant des opérations spéciales, et Jacques Obriet, membre du bureau audois du Mouvement de la Paix.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Vivre la Semaine Sainte dans le diocèse de Carcassonne & Narbonne

Du 10 au 17 avril, place à la Semaine Sainte, vivre la célébration des Rameaux jusqu’à la célébration du Jour de Pâques. Un programme riche dans chaque territoire diocésain et sans les contraintes sanitaires des deux dernières années.