Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ephata

Cheminons ensemble vers la Foi et enrichissons nous de belles trajectoires de vie pour faire grandir notre spiritualité.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude

Épiphanie 2021 - Aide aux Eglises d'Afrique

Dans l'encyclique Laudato Si’, le pape François invite les catholiques du monde entier, et plus largement tous les hommes de bonne volonté, à entrer sur le chemin de la sobriété, non pas une sobriété qui serait une punition pour ceux qui la pratiquent mais une sobriété heureuse (LS n°224).

Épiphanie 2023 - Aide aux Églises d'Afrique

Comme chaque année, l’Église de France organise une collecte le dimanche de l’Épiphanie pour soutenir les projets pastoraux de plusieurs diocèses du continent africain sous la responsabilité de la Congrégation pour l’Évangélisation des peuples à Rome.

Rattaché à Agenda

Épiphanie 2023 : focus sur 3 paroisses

L'Épiphanie est une célébration liturgique qui marque le début de l'année civile. Cette fête des Rois Mages permet de vivre un moment unique pour les fidèles : visite à Carcassonne, Laure-Minervois et Port-Leucate pour illustrer cette Solennité.

Epiphanie : à la solidarité aux églises d’Afrique

7 janvier 2024 : c’est le dimanche consacré « A LA SOLIDARITE AUX EGLISES D’AFRIQUE ». Ce dimanche sera aussi l’occasion pour nous de penser et de prier pour notre Eglise-Sœur du Diocèse de FADA N’GOURMA au Burkina Faso avec laquelle notre Eglise de l’Aude est jumelée depuis les années 1960.

Rattaché à Diocèse / Jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma