Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert solidaire en faveur de l'Ukraine

Au profit des Associations "Alliance Occitanie Ukraine & Humanitaire sans Frontières. Participation libre dès 10€.

Rattaché à Agenda

Conférence biblique : "Crise sanitaire ? sortir grandis d'une traversée à risques"

Dans le cadre du partenariat entre le PUC Narbonne (Pôle Universitaire Catholique) et le Centre théologique Ramon Llull de Perpignan (Institut Catholique de Toulouse), une conférence biblique est proposée à Perpignan.

Rattaché à Agenda

Direction Rome pour les Servants d'Autel du diocèse de Carcassonne & Narbonne

Après deux années consécutives pour une annulation liée à la crise sanitaire, les servants d'autel du diocèse de Carcassonne & Narbonne pourront (enfin) se rendre à Rome pour leur pèlerinage du 22 au 26 août 2022.

Au 38ème jour de guerre : « Qu'as-tu fait ? Le sang de ton frère m'appelle de la terre… »

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 02.04.2022