Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Esprit-Saint : Trois symboles pour un même souffle de Vie !

« Mais voici le fruit de l’Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur et maîtrise de soi. » (Ga 5, 22-23)

Et si nous entendions vraiment l'Évangile ? - 06.03.2022

Présenté par Béatrice Soltner. Dans notre société déchristianisée, l'Évangile est devenu une valeur ou un récit, des histoires que l'on croit connaître. Pour le dominicain Dominique Collin, on oublie que c'est un texte qui agit en nous, toujours inouï, qui, à chaque fois, nous fait quelque chose. "C'est une annonce à effet de joie", nous dit l'auteur de "L'Évangile inouï" (éd. Salvator).

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Et si nous entendions vraiment l'Évangile ? - 01.08.2022

Présenté par Béatrice Soltner Dans notre société déchristianisée, l'Évangile est devenu une valeur ou un récit, des histoires que l'on croit connaître. Pour le dominicain Dominique Collin, on oublie que c'est un texte qui agit en nous, toujours inouï, qui, à chaque fois, nous fait quelque chose. "C'est une annonce à effet de joie", nous dit l'auteur de "L'Évangile inouï" (éd. Salvator, 2019).

Et si nous entendions vraiment l'Évangile ? - samedi 7 septembre à 4h

L'Évangile n'est ni une morale ni un catéchisme ni une sagesse. Il est "bonne nouvelle", car il vient nous dire ce que vivre veut dire. Encore faut-il l'écouter et se laisser déranger !