Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite Pastorale de la Paroisse Notre-Dame de la Clape - mercredi 18 septembre à 20h

Découvrez cette paroisse dynamique en bord de mer à travers le curé, l'abbé Marian Frunza qui parle du programme prévu, esquisse les grandes lignes de son ministère. Deux événements phares : la messe de la Rentrée avec des confirmations et l'inauguration d'une nouvelle antenne du Secours Catholique à Vinassan. Patricia Vervoitte, responsable des catéchistes parle des inscriptions nombreuses pour le catéchisme.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Les Chantiers diocésains au service de la mission de l'Eglise

Entretiens avec Jean-François Bourdeyroux, économe du diocèse et l'abbé Simplice Akpaki, curé de la paroisse Sts Pierre et Paul des Etangs. L'économe parle des nouveaux chantiers à financer et la fin du chantier des locaux de RCF Pays d'Aude, inaugurés jeudi 19 septembre. L'abbé Akpaki dévoile le projet pour la rénovation du centre paroissial de Sigean.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La retraite à Fanjeaux en août et le pélerinage diocésain a Lourdes

Les dominicains de Toulouse proposent une retraite à Fanjeaux en août, entretien avec le Fr. Philippe Jaillot op, prieur du Couvent de Toulouse et présentation du Pèlerinage diocésain à Lourdes avec Jean-Claude Bourdil, co-directeur des Pèlerinages.