Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prières des évêques de France

Ce lundi 8 juin 2020, les membres du Conseil Permanent de la Conférence des évêques de France, en communion avec tous leurs frères évêques, se sont rendus à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, pour un temps d’adoration eucharistique, d’action de grâce et d’intercession. Ils sont heureux de partager leur prière avec tous pour qu’à l’approche de la fête du Sacré Cœur de Jésus (le 19 juin prochain) et en ces temps de transition et de renouveau, tous les catholiques de France demandent avec persévérance au Seigneur les dons de la confiance, de la paix et d’un engagement renouvelé dans la foi et le service de tous.

Messe de la Pentecôte

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer ou qui ne peuvent entrer dans l’église, la Messe de Pentecôte est sur You Tube voici le lien. Je vous remercie Dans la joie de se retrouver Bonne fête de Pentecôte à tous Que l’Esprit Saint vous comble de ses dons. Abbé Marian

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS