Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de l'Évangile du 4ème dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile du quatrième dimanche de carême, la parole est à M. l'abbé Thierry Ebersohl, vicaire général du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Père Lorenzo Mandirola, la mission avec le coeur

Le Père Renzo Mandirola, prêtre de la congrégation des Sociétés des Missions Africaines de Lyon, était invité par les paroisses du Lauragais pour animer 3 jours d'enseignement sur les charismes du Père Melchior de Marion Brésillac

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'Algérie, peut-on en parler ?

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Pollution chimique dans la vallée de l'Orbiel : Mgr Alain Planet a participé au "Toxic Tour"

Conséquence des grandes inondations de 2018 dans l'Aude, des tonnes d'arsenic et de métaux dangereux ont été déversés dans les cours d'eau et les nappes phréatiques, en particulier dans la vallée de l'Orbiel.

Écologie intégrale par Jean Merckaert et Pierre-François Perrigault

A l'occasion du "Toxic Tour", M. Jean Merckaert, directeur action et plaidoyer France au Secours Catholique, partage la notion de plaidoyer et dernier volet de la formation provinciale avec le témoignage du docteur Pierre-François Perrigault.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Au 1er mois de guerre : " Sans plus attendre - aidons à briser le siège de Marioupol !"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 24.03.2022