Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Foi 05 mai église St Félix de Lézignan

Messes des Familles à Lézignan Messe Présidée par Mgr Bruno VALENTIN : Avec la Célébration des Baptêmes, Professions de Foi, Confirmations et Premières Communions.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

Fête de la foi des jeunes des aumôneries de Lézignan

Dimanche 5 mai dernier, la foi a réuni les jeunes des aumôneries locales pour une célébration empreinte de spiritualité et de communauté, présidée par Mgr Bruno Valentin. Au cœur de ce rassemblement : des baptêmes, des confirmations et des premières communions.

Fête de la foi des jeunes des aumôneries de Limoux, Bram et Castelnaudary

Dimanche 12 mai en l’Eglise St Martin à Limoux, six jeunes nous ont donnés de vivre avec eux et au sein de la communauté paroissiale, leur sacrement de confirmation et pour l’une d’entre elle, sa première communion, en présence de Monseigneur Bruno Valentin et du père Thomas.

Fête de la Saint Vincent

Le samedi 21 janvier 2023 à Douzens et le lendemain à Trèbes a eu lieu la Fête Patronale de la Saint Vincent, Saint Patron des Vignerons.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Fête de la Saint Vincent 2024

Dans l'église de Douzens le samedi 20 et dans celle de Trèbes le dimanche 21 janvier, le travail des viticulteurs a été mis à l'honneur à l'occasion de la Fête Patrononale de Saint Viencent. En voici quelques clichés.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric