Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête des 20 ans de présence des chanoines de Lagrasse

Les frères chanoines ont célébré 20 ans de présence à Lagrasse ! Revivons en images cette belle journée du 23 juin dernier, marquée par une messe, des confirmations et les vêpres présidées par Mgr Bruno Valentin. Les festivités ont également été enrichies par des repas, des jeux, une présentation des 20 ans de restauration et un concert spirituel.

Fête des peuples 14 janvier

Ce dimanche 14 janvier à Carcassonne, la communauté catholique s'est réunie pour la fête des peuples. Autour de spécialités culinaires préparées par les participants, convivialité et rencontre étaient au rendez-vous.

Rattaché à Albums photo

Fête des peuples célébrée à Narbonne

La Pastorale des Migrants a organisé le 6 janvier dernier la "Fête des Peuples" à Narbonne en prélude à la célébration de l'Epiphanie. Un événement intégré à la semaine de mission du Père Marc Olivier.

Fête des Peuples le 24 septembre avec la Pastorale des Migrants - 21.09.2022

Présenté par Jane Lloret Invité : Philippe Chandèze, délégué diocésain à la Pastorale des Migrants

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Fête des saints Pierre et Paul - 26.06.2022