Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

2 véritables œuvres d’art installées début juillet 2022 dans l’Eglise de Bizanet

Depuis plusieurs années, l’église de Bizanet était privée d’une partie de ses vitraux, abimés par le temps. Les habitants du village rêvaient sans grands espoirs de pouvoir à nouveau contempler ces œuvres d’art à leur place initiale.

2ème dimanche de Carême avec le CCFD - Terre Solidaire

Les équipes locales du CCFD - Terre Solidaire nous accompagnent pour cette période de Carême à travers les Evangiles des 5 dimanches : 2ème dimanche de Carême avec Monique CARPENTIER.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

2ème dimanche de Carême à Port-la-Nouvelle pour Mgr Alain Planet

Suite à sa lettre aux catholiques du Pays d'Aude du 28 février 2023, Mgr Alain Planet était présent à Port-la-Nouvelle, ce dimanche 5 mars pour présider la messe, en présence des nombreuses municipalités de la paroisse.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

2ème dimanche de l'Avent, année A | méditer le royaume de justice

Un quart d'heure pour méditer les textes du deuxième dimanche de l'Avent, qui nous font méditer le royaume de justice qui sera inauguré par le Messie, serviteur de justice.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude