Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Une vie chrétienne c’est une vie habitée par la charité de Dieu dans nos cœurs" - Message de Carême de Mgr Alain Planet

Mgr Alain Planet adresse ces lignes pour débuter la période du Carême 2022. Ce message est disponible sur le livret diocésain de Carême créé en collaboration avec les équipes du CCFD - Terre Solidaire de notre diocèse.

Les Amis de Paulette - Lettre d'information février 2022

L'Association des Amis de Paulette CALLABAT vous présente ci-joint la lettre d'information de début d'année. Ce numéro vient annoncer tout particulièrement la date d'un colloque : "1ere rencontre sociale Paulette Callabat : Enfants en difficulté", le samedi 19 mars 2022 à Limoux.

Récollection des équipes du Rosaire de la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric

Avant le début du Carême, les équipes du Rosaire en paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric se sont retrouvées à la maison paroissiale pour lire et méditer la prière en commun.

prière pour la paix du Pape François

Prière pour la paix du Pape François

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières / ACTUALITES

Message du Pape François pour le Carême 2022