Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un pèlerinage vers la dignité et la liberté : comprendre le conflit entre l'Ukraine et la Russie

Alors que la Russie intensifie ses menaces d'invasion de l'Ukraine et déploie des troupes et de l’armement aux frontières russo-ukrainienne et biélorusse-ukrainienne, nous demandons au métropolite Gudziak, actuellement en Ukraine, de nous aider à comprendre la situation.

Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Le rassemblement diocésain des Equipes du Rosaire est un temps de formation spirituelle, d'échange, de témoignage et d'informations sur la vie des Equipes et du Mouvement.

Rattaché à Agenda

Déclaration de Mgr Hlib Lonchyna suite au conflit armé en Ukraine

"Ces actions ont coûté la vie à des milliers de citoyens ukrainiens, plus d'un million et demi sont devenus réfugiés dans leur propre pays."

"Soutien et prière pour l'Ukraine" : déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort

Déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims et président de la Conférence des évêques de France, au sujet du conflit militaire en Ukraine.

Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Sous le regard de la Vierge Marie vous êtes tous conviés au Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire à Quillan (gymnase Paul Mullot) le samedi 21 mai 2022.

Vénération de la relique de san José SANCHEZ en l'église Saint-Jacques de Carcassonne

En l'église Saint-Jacques du Viguier à Carcassonne, Mgr Alain Planet a présidé une célébration où les fidèles présents ont vénéré une relique de san José Sanchez del Rio, jeune "cristero" martyrisé au Mexique, canonisé canonisé le 16 octobre 2016 par le Pape François. Photos: Eva Tisseyre

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse