Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les trois vertus théologales : la charité - 21.02.2022

Les trois vertus théologales sont censées guider les hommes dans leur rapport au monde et à Dieu. Après la foi et l'espérance, focus sur la troisième d'entre elle, la charité, celle qui, selon saint Paul, est la plus grande des trois. Pauline de Torsiac reçoit Gérard Berliet, prêtre du diocèse de Dijon, formateur au séminaire interprovincial de Lyon.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

La Samaritaine ou l'évangile de la rencontre - 20.02.2022

L'évangile de Jean nous plonge dans des rencontres vivifiantes. L'épisode de Jésus et de la Samaritaine en est une illustration totale. Un appel à reconnaître en soi une soif d'absolu...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Monalisa, un ensemble vocal féminin invité dans l'Aude par les protestants - 21.02.2022

L'Eglise protestante unie de l'Aude propose un temps fort, spirituel, artistique et fraternel, les 12 & 13 mars prochain à Narbonne puis Carcassonne. Avec le pasteur Philippe Perrenoud, nous découvrons l'ensemble vocal féminin Monalisa, invité pour ce temps fort. Son chef, Isabelle Fonck, est avec nous pour la découverte de cet ensemble et ses recherches.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata