Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end biblique au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Pour cette année 2021-2022, un week-end biblique mensuel est proposé autour de la Bible sous la forme de trois propositions avec des intervenants de grande qualité.

Rattaché à Agenda

Méditation de Mgr Alexandre Joly, évêque de Troyes, coordinateur du Synode pour la France, sur le discernement synodal

Rattaché à Synode 2024

Journée des malades et 425°anniversaire du Baptême de Saint-Jean-François Régis en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Retour en images sur deux célébrations dont les fidèles de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais en sont particulièrement sensibles : la journée mondiale des malades et l'anniversaire du Baptême de Saint-Jean-François Régis.

Le Père Antoine Chenu, direction le Maghreb et le Machreq

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent :retour sur une découverte et partage de la joie des retrouvailles.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les soignants anonymes des personnes âgées

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Suite à la célébration pour la journée de la vie consacrée, Sr Suzanne, dominicaine au sein de la communauté Sainte-Catherine-de-Sienne, et P. Aimé Césaire, missionnaire claretain, nous présente le quotidien, avec l’importance du symbole d’Anne et Syméon, d’une vie consacrée.