Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le mot de l'évêque - Juin 2024

« Un p’tit truc en plus » ... ou un gros truc en moins ? Euthanasie, fin de vie... Notre Père évêque, Mgr Bruno Valentin, s'interroge et se prononce sur le projet de loi dans "Le mot de l'évêque" du mois de juin.

La presse coréenne célèbre les liens du pays avec l'Aude

Barthélémy Bruguière, un audois, premier évêque de Corée pourrait être béatifié prochainement.

Joie d'être prêtre - Père Jacques Alain

"Chaque fois que je parle de l'Amour de Dieu, je sens de la joie en moi." Père Jacques Alain, des Sociétés des Missions Africaines (SMA) à Castelnaudary, partage avec nous ce qui fait sa joie d'être prêtre de Jésus-Christ.

Rattaché à Année des vocations 2024

Mgr Benoît Bertrand nommé nouvel évêque de Pontoise

En ce mardi 04 juin 2024, le pape François nomme Mgr Benoit BERTRAND, jusqu’à présent évêque du diocèse de Mende, nouvel évêque du diocèse de Pontoise.

Journées d'inauguration de l'hôtellerie du Monastère de Prouilhe

La prieure et la Communauté des Moniales Dominicaines de Prouilhe vous invitent aux journées d'inauguration de l'hôtellerie du Monastère de Prouilhe les samedi 22 et dimanche 23 juin 2024.

Rattaché à Agenda