Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Chandeleur : entre crêpe et vie consacrée

Fête gourmande pour les uns, jour de processions autour de la lumière pour les autres, le 2 février, la Chandeleur est tout cela et bien plus !

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Journée mondiale de la Vie Consacrée

L'entretien d'un consacré : Père Aimé Césaire Metena

Nouveau au sein de notre diocèse, Père Aimé Césaire Metena, curé de la paroisse Notre-Dame de la Clape, apporte des réponses sur le quotidien et la définition d'un consacré.

La pastorale des migrants participe au prochain Théo-Ciné

A l'occasion de la projection du film TILO KOTO, la pastorale des migrants, accompagnée de migrants, animera le débat après la diffusion du film. Un film d'engagement qui ne manquera pas de vous, et nous, faire réagir.

Théo-Ciné : TILO KOTO

Tout l’intérêt de ce film : montrer l’extrême dangerosité des routes de l’exil où l’Homme risque de se perdre, où l’humanité est absente, mais montrer aussi qu’il existe des solutions d’espoir.

Rattaché à Agenda