Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Père Georges Rieux et le sanctuaire Notre Dame des Auzils

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent :retour sur une découverte et partage de la joie des retrouvailles.

L'Emerveillement lors d'un enterrement

Dans son podcast "Coup de coeur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Père Gustavo et le synode sur la synodalité

Dans le podcast "Partons en mission" de cette semaine, Père Gustavo partage le synode, le point d'étape en local et les paroles du Pape François.

La semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2022 : une bouffée d’air frais

Quelle joie pour les orthodoxes, protestants et catholiques du Pays d’Aude d’avoir pu se retrouver, ensemble, pour célébrer l’œcuménisme le temps d’une semaine marquée par de nombreuses activités proposées par le groupe œcuménique diocésain.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Nouveau numéro du podcast des jeunes du lycée Beauséjour à Narbonne

Une nouvelle émission animée par les jeunes du lycée Beauséjour qui partagent leur actualité, leurs projet et leurs questions de foi.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2022 : une bouffée d’air frais - 26.01.2022

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Retour en images sur la célébration de la Semaine de Prière pour l'unité des chrétiens

La Semaine de Prière pour l'unité des chrétiens s'est déroulée du 16 au 23 janvier 2022 dans le Pays d'Aude, à la baguette du groupe œcuménique qui vous a proposé différents temps d'union.