Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert à Lagrasse en juillet

Un concert est organisé à l'église paroissiale de Lagrasse le 31 juillet prochain. Cet évènement a pour objectif de réunir, tant croyants que non croyants.

Rattaché à Agenda

Cinq jours d'évangélisation et d'amitié à Gruissan

Avec le Père Marc-Olivier, missions diocésain et les chanoinesses d'Azille. Avec vous, jeunes, étudiants et jeunes pros il est organisé cinq jours d'évangélisation et d'amitié à Gruissan du 7 au 11 août. Participation 30€ et places limitées.

Fête du pain et du blé 2024 à Cucugnan

Début juillet 2015, Cucugnan a vu naître la première édition de la fête du pain et du blé, inspirée par une tradition ancienne et portée par Roland Feuillas, grand artisan boulanger, ancien ingénieur informaticien reconverti. Le dimanche 7 juillet dernier, cette fête s’est déroulée avec beaucoup d'émotion dans ce charmant village des Corbières, situé entre Narbonne et Perpignan.

Messe pontificale pour la célébration de Saint-Paul, premier évêque de Narbonne

Le samedi 11 novembre, Mgr Alain Planet a présidé une célébration pontificale pour Saint-Paul-Serge, premier évêque de Narbonne, en la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne.

Quête 2022 de l'Épiphanie - Don pour l'Afrique

Comme chaque année, l’Église de France organise une collecte le dimanche de l’Épiphanie, deuxième dimanche après la fête de Noël, pour soutenir les projets pastoraux de plusieurs diocèses du continent africain sous la responsabilité de la Congrégation pour l’Évangélisation des peuples à Rome.

Retraite provinciale : les 20 ans de la province ecclésiastique de Montpellier

Du 31 janvier au 4 février, presque 100 prêtres et les évêques de la province de Montpellier ont réalisé une retraite sur quatre sites différents.