Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les coups de pouces mystérieux de l'existence

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

"Soutien et prière pour l'Ukraine" : déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort

Déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims et président de la Conférence des évêques de France, au sujet du conflit militaire en Ukraine.

Déclaration de Mgr Hlib Lonchyna suite au conflit armé en Ukraine

"Ces actions ont coûté la vie à des milliers de citoyens ukrainiens, plus d'un million et demi sont devenus réfugiés dans leur propre pays."

Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Le rassemblement diocésain des Equipes du Rosaire est un temps de formation spirituelle, d'échange, de témoignage et d'informations sur la vie des Equipes et du Mouvement.

Rattaché à Agenda