Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmations 2021 en paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès

Mgr Alain Planet a présidé la messe du dimanche 9 mai, en église Saint-Martin de Limoux, pour la confirmation de 14 adolescents et adultes de la paroisse.

Tout est lié - Numéro 7

Puisqu’une écologie intégrale sera toujours une écologie de la dignité de la personne humaine, la rédaction du webzine « Tout est lié » a choisi de placer la dignité humaine au cœur de cette septième édition.

"Prends Pitié" - La minute liturgique

Prendre en pitié. Une expression qui nous vient tout droit de la Bible. Elle exprime le sentiment profond du cœur de Dieu.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Marie-Madeleine Remaury présente les communautés Vie Chrétienne dans l'Aude

Marie-Madeleine et Philippe Remaury, paroissiens de Notre-Dame en Minervois, sont membres d'une communauté locale Vie Chrétienne, équipe de laïcs qui s'entraident dans leur cheminement de croyants.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 19 Mai 2021 !

Cette forme de célébration de la Parole est une célébration du Christ ressuscité. Elle peut être un tremplin pour une dynamique apostolique.