Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Hommage à la communauté des soeurs de l'Anunciata à Lézignan-Corbières - 6 septembre 2023

Installation d'une statue de Saint François Coll, fondateur de la congrégation en l'Eglise Saint-Félix à Lézignan Corbières par Mgr Valentin le 2 septembre. Invités : Bruno Valentin, évêque de Carcassonne & Narbonne Sr Claudine o.p., de la congrégation des religieuses dominicaines de l'Anunciata de Lézignan-Corbières Alain-Marc Garcia, membre de l'EAP de la paroisse Saint-Régis en Lézignanais

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Hommage à soeur Françoise Falquet et homélie de l'Appel décisif -- 07.03.2023

Présenté par Nathalie De Soos Le père André Vergnes revient sur la vie à Notre-Dame de l'Abbaye avec les Ursulines et notamment soeur Françoise Falquet, disparue soudainement le lundi 27 février dernier. En seconde partie d'émission, c'est Monseigneur Alain Planet qui nous offre son homélie de la messe de l'appel décisif des 27 catéchumènes du diocèse.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Hommage au pape Benoît XVI avec Monseigneur Despierre & Soeur Lioba - 03.01.2023

Présenté par Nathalie De Soos Monseigneur Despierre est de la génération du pape Benoît XVI, et la soeur dominicaine Lioba est originaire du même pays que le pape émérite dont les funérailles sont prévues à Rome le 5 janvier... Avec eux, prenons le temps d'un hommage !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

HORAIRE DE MESSE