Il y a 6553 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4 versets bibliques pour l'Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.

4e journée des Chrétiens d'Orient

Ce dimanche 9 mai, en Orient et en France, nous fêterons la Journée des chrétiens d’Orient.

Rattaché à Agenda

4ème dimanche de Carême avec le CCFD - Terre Solidaire

Les équipes locales du CCFD - Terre Solidaire nous accompagnent pour cette période de Carême à travers les Evangiles des 5 dimanches : 4ème dimanche de Carême avec Françoise PELLAT.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

5 acteurs diocésains à la rencontre nationale de l'Action Catholique Ouvrière de Lourdes

L’Action catholique ouvrière organise les 4, 5 et 6 juin 2022 à Lourdes sa 23ème Rencontre nationale. 500 délégués dont 5 membres de notre diocèse venus de toute la France se retrouveront à la Cité Saint Pierre, pour débattre et partager autour du texte d’orientation « Co-créateurs d’un monde meilleur ».

5 façons pour entretenir un lien spirituel

Un second confinement souffle au sein de notre diocèse. La priorité est de prendre des nouvelles de nos proches régulièrement. A travers celles-ci, profitez-en pour entretenir un lien spirituel, facilement, de 5 manières.

5 jeunes postulants pour les franciscains conventuels France Belgique

Nous avons retrouvé, au couvent Saint-Bonaventure de Narbonne, les jeunes postulants de la custodie France Belgique, en séjour découverte chez les franciscains conventuels de chez nous.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude