Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message de Mgr Alain Planet pour cette rentrée 2021

Mgr Alain Planet vous partage quelques mots en ce début de nouvelle année pastorale chargée et pleine d'espérance. On se retrouve lors des moments de convivialité diocésains.

Messe pour la fête des peuples

Après son succès à Castelnaudary l'année dernière, la fête des peuples sera célébrée par Mgr Alain Planet en l'église Saint-Martin de Limoux. En raison des restrictions sanitaires, le repas et le temps convivial d'après-midi ne seront pas organisés.

Rattaché à Agenda

La messe des migrants péris et mer & son actualité

Philippe Chandèze, responsable du Service diocésain des Migrants, revient sur la messe en hommage aux péris en mer et l'actualité des migrations.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Journées Européennes du Patrimoine à Notre-Dame de l'Abbaye

La Vierge du duc Henri de Joyeuse: Notre-Dame de Paix. Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne et son musée vous ouvre ses portes pour venir admirer ses trésors.

Rattaché à Agenda

Retour en images sur la visite ad limina de notre évêque Mgr Alain Planet

Du 6 au 10 septembre, les évêques des provinces de Montpellier, Marseille et Toulouse, de Monaco et des éparchies se sont rendus à Rome pour leur visite ad limina.

Grâce à vous en 2020

Grâce à votre soutien d'année en année, les équipes paroissiales disposent d'espaces pour continuer à annoncer la Bonne Nouvelle au sein du peuple de Dieu.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2021