Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end biblique au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Pour cette année 2021-2022, les sœurs dominicaines du Monastère de Prouilhe, vous accueillent, un week-end par mois, autour de la Bible sous la forme de trois propositions.

Rattaché à Agenda

A la découverte de la communauté des sœurs dominicaines du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Les sœurs vous ouvrent leurs portes pour venir découvrir leur quotidien, leurs activités, leurs temps de prières et des différentes surprises...

Rattaché à Agenda

fiche d'inscription

Rattaché à Agenda / pdf

La belle visite du mois : Père Constant Brou

Père Constant Brou, économe du diocèse de Bouaké au cœur de la Côte d'Ivoire, était de passage à Carcassonne le vendredi 19 novembre 2021 pour une visite diocésaine.

Comment méditer le 1er dimanche de l'Avent ?

Sr Marie-Joséphine, prieure dominicaine au sein du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe, partage un guide pour vous aider à méditer et comprendre l'Évangile du jour (Lc 21, 25-28.34-36).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Vallée de l'Orbiel, nouvelles équipes, devenir bénévole de son secteur, Yannick Gainche et Jean Meunier témoignent l'actualité du Secours Catholique en territoire audois.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude