Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Salle Paroissiale de Couiza

La paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée souhaite rénover et mettre aux normes d'accessibilité cette salle pour que l'équipe de catéchèse accueille les jeunes du village de Couiza.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2021

Émission avec Mgr Alain Planet et Bernard Berthod, directeur du Musée d'Art Sacré de Fourvière.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Evangile, Bonne Nouvelle - La minute liturgique #15

Parce qu’elle a plus d’importance à ses yeux, l’assemblée se lève pour écouter cette autre Parole. C’est le sommet de cette partie de la célébration. C’est l’Évangile, un mot qui vient du grec et qui signifie Bonne Nouvelle !

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Rencontre régionale du mouvement "Action Catholique des femmes"

L'Action Catholique des Femmes de Midi Pyrénées vous invite à participer à leur rencontre régionale au sein de Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne. Une journée sous le signe de l'échange et du partage.

Rattaché à Agenda

Conférence, installation et bénédiction de la statue Notre-Dame de Paix

La statue Notre-Dame de Paix a été sous le regard de tous lors des Journées Européennes du Patrimoine au sein de Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne.

Envoi en mission pour les animateurs de la pastorale des jeunes

Notre vicaire général, Père Thierry Ebersohl, a présidé l'envoi en mission des catéchistes, animateurs d'aumôneries et animateurs en pastorale, le samedi 18 septembre en l'église Notre-Dame de l'Abbaye, Carcassonne.

Les équipes du CCFD - Terre Solidaire recrutent des bénévoles

La juste répartition des richesses est également un sujet central pour vous ? Le respect des droits humains pour tous et toutes vous paraît primordial ? Alors rejoignez la délégation CCFD - Terre Solidaire de notre diocèse pour porter ces combats.