Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie - La minute liturgique #16

Le célébrant qui parle nous aide ainsi à ce que la Parole trouve écho dans notre cœur, qu’elle y trace un chemin de conversion.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

A lire aux annonces paroissiales du 2 & 3 octobre

Pour réception du rapport de la C.I.A.S.E le 5 octobre, le diocèse de Carcassonne & Narbonne invite les paroisses à lire une prière universelle et une annonce commune lors des célébrations du 2 & 3 octobre.

Méditation des textes du jour par les coordinateurs de la pastorale des migrants

Philippe, Martine et Joy partagent une méditation sur la lecture du livre des Nombres (11, 25-29) et l'Évangile selon saint Marc ( 9, 38-43,45,47-48).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Installation du Père Marian Frunza en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Mgr Alain Planet a présidé la célébration eucharistique d'installation de l'Abbé Marian Frunza pour son retour auprès des fidèles de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais.