Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retrouvailles JMJ à Perpignan et présentation du nouveau missel - 23.11.2021

Constance et soeur Marista nous offrent quelques pépites de la rencontre des grands jeunes à Perpignan, le samedi 20 novembre dernier. Le père Olivier Praud offre quelques clés de compréhension au sujet de la nouvelle traduction du missel romain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

L’actualité locale du Secours Catholique Aude-Roussillon - 24.11.2021

Invités : Yannick Gainche, président du Secours Catholique Aude-Roussillon, et Jean Meunier, délégué au Secours Catholique, nous présentent en cette fin d’année l’actualité des équipes de secteur et l’état d’esprit qui règne chez les bénévoles.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Humaniser la rencontre avec l'étranger et être solidaire avec les migrants - 22.11.2021

Intervenants : - Alain Planet, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne - Philippe Chandèze, coordinateur de la pastorale des migrants et personnes itinérantes - Benoît de Tarlé, militant à la Cimade Carcassonne

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Récollections de l'Avent avec les Équipes du Rosaire

Les équipes du Rosaire vont se retrouver par paroisse pour célébrer une récollection de l'Avent. Toute personne souhaitant participer est invitée à rejoindre les équipes pour préparer la venue de Jésus dans l'Espérance.

Rattaché à Agenda

Célébration pour le Père Jean de Fontfroide

Mgr Alain Planet a présidé, le vendredi 12 novembre, une célébration à l'Abbaye de Fontfroide pour prier le Père Jean de Fontfroide.

La nouvelle traduction du Missel Romain est présentée pour notre diocèse

Le vendredi 19 novembre et samedi 20 novembre, la Pastorale Liturgique et Sacramentelle du diocèse de Carcassonne & Narbonne a réalisé des présentations de la nouvelle traduction du Missel Romain pour les prêtres, diacres et acteurs en liturgie.

Bulletin n°34

Rattaché à Actualités / pdf