Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de l'Évangile pour le dimanche du Christ-Roi

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean : « C’est toi-même qui dis que je suis roi » (Jn 18, 33b-37). Méditation par les sœurs de la communauté dominicaine du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe.

Festival Alimenterre 2021 - CCFD Terre Solidaire

Dans le cadre du Festival Alimenterre, projection au cinéma de Pépieux an partenariat avec Cinem'Aude.

Rattaché à Agenda

Le podcast "Eglise en dialogue" avec Mgr Alain Planet : témoignages pour humaniser la rencontre avec l'étranger et être solidaire avec les migrants en présence de Philippe Chandèze, coordinateur de la pastorale des migrants et Benoît de Tarlé, militant à la Cimade à Carcassonne.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Yannick Gainche, président de l'antenne Aude-Roussillon, et Jean Meunier, délégué du Secours Catholique Aude-Roussillon, partage l'état accablant de la pauvreté sur notre territoire.

"Élevons notre cœur" - La minute liturgique #23

« Elevons notre cœur » demande le célébrant ; « Nous le tournons vers le Seigneur ; » répond la communauté qui manifeste ainsi son désir d’être à plein cœur dans l’action eucharistique.

L'État de pauvreté en France et en territoire Aude-Roussillon

Comme tous les ans le Secours-Catholique publie son rapport statistique présentant les constats sur les situations de pauvreté rencontrées en 2020 en France et en territoire Aude-Roussillon.