Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les crèches du monde en église Saint-Vincent dans les médias locaux !

Les crèches sont à admirer tous les après-midi de 14h30 à 18h30 ainsi que les samedis matin de 10h à 12h jusqu'au 23 janvier 2021.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

A la veille de la célébration de Saint-François d'Assise, la paroisse en Carcassonnais a béni les animaux de compagnie de ses fidèles au sein du jardin de l'église Saint-Vincent.

Pèlerinage diocésain à Lourdes pour la fête de l'Immaculée Conception

Il fait son grand retour ! La direction des pèlerinages du diocèse de Carcassonne & Narbonne vous propose de participer au traditionnel pèlerinage pour la fête de l'Immaculée Conception du 7 au 8 décembre 2021, présidé par Mgr Alain Planet.

Des formations diocésaines pour cette année 2021-2022

Suite à une année "vide" liée au COVID-19 et sa pandémie, le service des formations du diocèse de Carcassonne & Narbonne débute une nouvelle année déterminé et motivé à apprendre et approfondir avec vous. (Amoris Laetitia, Notre Père, le Credo et le PUC Narbonne).