Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le groupe SGDF de Carcassonne fait sa rentrée !

Avec plus de trente jeunes de 8 ans à 17ans et leurs chefs et cheftaines, le groupe de Carcassonne évolue comme son mouvement afin de proposer du scoutisme de qualité au plus grand nombre en étant ouvert à tous.

A la découverte du trésor caché de la Maison Saint-Pierre

Au programme : visite du cloître, fondation de groupe de paroissiens "Les Amis du Centre Saint-Pierre", réflexion participative à la remise en état et verre de l'amitié.

Rattaché à Agenda

Commentaire de l'Évangile « Il rassemblera les élus des quatre coins du monde » (Mc 13, 24-32)

Sr Suzanne, membre de la communauté des soeurs dominicaines Sainte-Catherine de Sienne, partage avec nous un commentaire de l'Évangile de saint Marc.

Journée des pauvres, méditation du diacre Bernard Amiez

Bernard Amiez, diacre en territoire narbonnais, partage une méditation pour le dimanche des pauvres. Une joie de partager ce commentaire en tant qu'aumônier du Secours Catholique pour le diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Dans ce podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent :retour sur une découverte et partage de la joie des retrouvailles.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

C'est la reprise des activités au service de la fraternité en Cabardès, au nord du département de l'Aude. On se réveille, avec le constat alarmant d'une augmentation faramineuse de la précarité.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Gérard Balbastre engagé dans l'équipe du Secours Catholique du Cabardès - 09.11.2021

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin