Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Je donne au DENIER

MERCI pour le soutien que vous apportez à l'Église catholique de l'Aude. Nous faisons APPEL à votre générosité pour la campagne du DENIER à quelques semaines de la fin d'année !

Je m'abonne à la chaine WhatsApp du diocèse

Notre diocèse dispose depuis peu d'une chaîne WhatsApp qui, une fois abonné, vous permet de recevoir régulièrement des informations directement sur votre application WhatsApp. Scannez le QR code ou cliquez sur le lien disponible pour entrer dans la chaîne, puis cliquez sur "suivre". Parlez-en autour de vous. Si vous rencontrez des difficultés, contactez le service communication du diocèse à l'adresse suivante : communication@aude.catholique.fr.

Rattaché à Agenda

Jean-François Bourdeyroux, économe du Diocèse de Carcassonne et Narbonne - MERCREDI 20 MAI À 20H00

Entretien avec Jean-François Bourdeyroux, économe du diocèse de Carcassonne et Narbonne, concernant les finances du diocèse, pour mieux comprendre le fonctionnement et le financement du diocèse à travers le denier, les quêtes et autres ressources de l'Eglise catholique de l'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Jean-François et Vincent racontent le week-end de territoire Scouts et guides - 25.04.2023

Présenté par Nathalie De Soos Les scouts et guides de France en Aude et Roussillon se sont retrouvés en rassemblement "WET" à la mi-avril sur les hauteurs de la ville de Limoux. Retour sur cet événement avec Jean-François Barge et Vincent Hortal

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Jean-Louis Devynck nous invite à Narbonne pour une rencontre inattendue - 07.06.2023

Présenté par Nathalie De Soos Les membres du Renouveau charismatique dans l'Aude proposent une rencontre samedi 10 juin au château de Jonquières à Narbonne.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / À Cœur Joie

Jean-Louis et Marie Devynck présentent la journée du Renouveau, le 10 juin à Narbonne - 23.05.2023

Présenté par Nathalie De Soos Jean-Louis et Marie Devynck visent la jeunesse avec l'organisation d'une journée festive et spirituelle le 10 juin à Narbonne, domaine de Jonquières. Cette journée est donc portée par le Renouveau charismatique de l'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Jean-Luc Antoniazzi ouvre les portes de la cathédrale de Perpignan - 10 juin 2024

Le 27 avril 2024 a marqué le début d'une année jubilaire pour la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan. La pose de la 1ère pierre a eu lieu ce jour là, il y a 700 ans. Avec Jean-Luc Antoniazzi, nous découvrons l'histoire et le rayonnement de cet édifice très riche.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata