Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rires d’enfants à Notre-Dame de l’Abbaye !

Lundi 25 et mardi 26 octobre 2021, la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-pays-de-Carcassonne a invité les enfants (entre 6 et 11 ans) à un « caté-vacances » à Notre-Dame de l’Abbaye, de 9 h à 17 h.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Conférence : "A l'écoute du rapport de la C.I.A.S.E"

Clothilde de Ravignan, déléguée épiscopale à la protection des mineurs et des personnes vulnérables, anime une conférence pour comprendre et intégrer les recommandations de la C.I.A.S.E, suite à la publication du rapport Sauvé.

Rattaché à Agenda

Fête de Saint Antoine-Marie Claret

La communauté des missionnaires clarétains de l'église Notre-Dame des Champs à Narbonne a connu un grand séjour de fête du 23 au 25 octobre 2021.

Un temps de prière pour la paix - Jeudi 11 novembre 2021

La Commission de Liturgie propose une trame de célébration pour mettre en œuvre dans les églises un temps de prière pour la paix à l’occasion du 11 Novembre 2021.