Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jeunes

Aumonerie de l'enseignement public Pastorale des jeunes

Rattaché à Paroisses / Saint Roch en Cabardès

Jeunes : est-ce le bon ? Vivre l'amour vrai - 11.07.2022

Présenté par Madeleine Vatel. Qu'en est-il de l'aspiration au "grand amour" chez les jeunes ? Sur un ton décomplexé, le philosophe canadien Alex Deschêne revient sur le désir, l'envie et ce qui peut construire une histoire d'amour. L'auteur du livre "Tu es don, la théologie du corps pour les jeunes" s'appuie sur les audiences du pape Jean-Paul II, qu'il suit avec fidélité, tout en les revisitant dans un langage d'aujourd'hui.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Jeunes : est-ce le bon ? Vivre l'amour vrai - 24.10.2021

Qu'en est-il de l'aspiration au "grand amour" chez les jeunes ? Sur un ton décomplexé, le philosophe canadien Alex Deschênes revient sur le désir, l'envie et ce qui peut construire une histoire d'amour. L'auteur du livre "Tu es don, la théologie du corps pour les jeunes" (éd. Artège) s'appuie sur les audiences du pape Jean Paul II et les revisite dans un langage d'aujourd'hui.

JMJ 2023 - Soutenir nos jeunes pour vivre une expérience unique

7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 partez ! Les JMJ 2023 au Portugal du 26 juillet au 7 août sont lancées, il est maintenant possible aux jeunes de s'inscrire pour vivre une expérience unique qui renouvelle la foi.

JMJ au Portugal... les jeunes audois arrivent !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse, qui se dérouleront du 25 juillet 2023 au 6 août 2023 s'organisent activement par la pastorale diocésaine des jeunes de Carcassonne & Narbonne. Les jeunes audois ont une nouvelle fois répondu à l'appel !