Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Au 32ème jour de guerre : "Un pays crucifié devant le monde entier"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 27.03.2022

Au 33ème jour de guerre : "Choisissez le côté des victimes innocentes de l'agression injuste..."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 28.03.2022

Session synodale diocésaine : "les fidèles sont heureux de cette proposition du pape"

Le samedi 26 mars 2022, Mgr Alain Planet et l'équipe synodale diocésaine ont accueilli les nombreux fidèles et paroissiens au sein de la maison diocésaine de Carcassonne pour partager sur les objectifs de la synodalité dans notre diocèse.

Message d'introduction de la session synodale diocésaine

Pour conclure le synode sur la synodalité, une session diocésaine s'est déroulée au sein de l'établissement Notre-Dame de l'Abbaye. Juste avant de débuter les temps d'échanges, Père Gustavo, coordinateur de l'équipe synodale, a souhaité partager quelques mots pour les fidèles du Pays d'Aude.

Rattaché à Synode 2024