Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mgr Alain Planet : échanges croisés avec M. Henri Poncet et M. Jacques Obriet.

Dans son émission "Eglise en dialogue", Mgr Alain Planet rencontre des invités connus du département de l'Aude pour échanger sur des thèmes de l'actualité. Pour ce mois d'avril, échanges croisés sur l'actualité #géopolitique : la guerre en Ukraine et la Paix dans le monde.

Emission spéciale du lycée Beauséjour animée par Aimerik et Sylvie

Avec l'animatrice en pastorale du lycée Beauséjour, Sylvie Alcaraz, nous ouvrons les portes de cet établissement, avec les témoignages de deux élèves.

Méditation de l'Évangile du 5ème dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile du cinquième dimanche de carême, la parole est à Mme Thérèse Roisin, jeune diocésaine engagée au sein de la pastorale des jeunes.

Direction Rome pour les Servants d'Autel du diocèse de Carcassonne & Narbonne

Après deux années consécutives pour une annulation liée à la crise sanitaire, les servants d'autel du diocèse de Carcassonne & Narbonne pourront (enfin) se rendre à Rome pour leur pèlerinage du 22 au 26 août 2022.

Vivre la Semaine Sainte dans le diocèse de Carcassonne & Narbonne

Du 10 au 17 avril, place à la Semaine Sainte, vivre la célébration des Rameaux jusqu’à la célébration du Jour de Pâques. Un programme riche dans chaque territoire diocésain et sans les contraintes sanitaires des deux dernières années.

Sr Michaela : "Quelle joie de dialoguer avec les jeunes sur le Carême"

Dans le podcast "Et, vous mon Père?", c'est une religieuse, Sr Michaela, membre de la communauté cistercienne de l'Abbaye de Rieunette, qui partage une joie, celle de dialoguer avec les jeunes du Lauquet en cette période de Carême.