Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée de prêtre avec le Père Philippe Guitart

Le Jeudi saint nous rappelle d'être en union de prière avec tous les prêtres qui nous accompagnent ; rendons grâce à Dieu pour leur présence. Le père Philippe Guitart nous partage ici sa journée de prêtre. Soutenons nos prêtres !

Journée de prière pour les défunts

La fête de la Toussaint est inséparable de du jour de prière pour les défunts, que l’Eglise commémore le 2 novembre. La première célébration s’est vécue dans la joie; la seconde est plus en lien avec les souvenirs envers ceux que nous avons aimés.

Journée de rencontre pour le diaconat

Une journée de rencontre pour les diacres, accompagnés de leurs épouses, du diocèse de Carcassonne & Narbonne s’est organisée samedi 28 janvier au Monastère Sainte-Marie-de-Prouilhe.

Journée des malades et 425°anniversaire du Baptême de Saint-Jean-François Régis en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Retour en images sur deux célébrations dont les fidèles de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais en sont particulièrement sensibles : la journée mondiale des malades et l'anniversaire du Baptême de Saint-Jean-François Régis.

Journée des pauvres, méditation du diacre Bernard Amiez

Bernard Amiez, diacre en territoire narbonnais, partage une méditation pour le dimanche des pauvres. Une joie de partager ce commentaire en tant qu'aumônier du Secours Catholique pour le diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Journée Diocésaine de la Vie Consacrée Église St Félix de Lézignan

Journée Diocésaine de la Vie Consacrée Église St Félix de Lézignan Liste des Communautés Religieuses présentes pour cette célébration. Cliquez sur le texte ci-dessus pour consulter cette liste.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE